• PSDVA - Prévention, suivi et défense des victimes d'agressions - Association Loi 1901
Aide au paiement de frais psy, emdr, hypnose

Demande de prise en charge de type Psy

L’association PSDVA peut vous aider au règlement de vos séances qui ne sont pas prise en charge par la sécurité sociale.
A savoir que les séances chez un Psychiatre sont prises en charge si vous détenez une ALD, si ce n’est pas le cas, cliquez-ici pour lire notre article sur ce sujet.

Toutefois, les séances chez un psychiatre ne sont souvent pas suffisantes pour les personnes atteintes de traumatismes graves, c’est la qu’entre en jeu d’autres spécialistes tels que les psychologues, hypnotiseurs …

Aide au paiement de vos frais psychologue, EMDR, hypnose

Ces séances peuvent souvent couter assez chère, et le cumul de plusieurs spécialistes est parfois nécessaire. C’est pourquoi l’association PSDVA se propose de prendre en charge tout ou une partie de vos frais. Pour faire votre demande, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Vos informations resteront confidentielles bien évidemment.

L’aide au paiement de vos séances dépend des fonds que détient l’association. C’est pourquoi il est important pour nous de recevoir divers dons, et de nouveaux membres. Nous pourrons ainsi prendre à notre charge plus de séances.







    Bon à savoir : l'étude de votre demande nécessite parfois plusieurs semaines. Nous vous contacterons pour prendre plus de renseignements. Nos fonds étant limités, nous ne pouvons répondre favorablement à toutes les demandes. Aussi, vous devez adhérer à l'association pour bénéficier de ces aides.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *